New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University

La plus préstigieuse des universités de New-York vous ouvre ses portes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie matinal[PV Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36


Il tait 6 heures du matin.Mike avait passé une sale nuit et avait donc très mal dormir.
La raison lui était inconnu, et donc, lorsqu'il fut reveillé, il resta une petite heure, éveille dans son lit a ne rien faire et lorsqu'il se faisait bien Ch*er, il se leva déjeuna, se doucha et tout le tralala.
Et au lieu de ne rien faire, il voulait se faire une petite sortie matinal.Mike mit son manteau et sortit de cher lui.
Il marcha un moment pour avoir comme idée aller a la plage, le matin, a cette heure là, il n'y avait personne et le paysage était très jolie d'ailleurs.Mike après une petite demi heure de marche.Il arriva sur la plage et se mit a marcher.Un Long moment il marcha, la tête vide, sans idée précice.Il marcha sans but et arriver a un endroit de la plage, un endroit ou l'on voyait bien la ville derrière, le soleil qui venait de ce lever.Tout était parfait.il s'assoit en tailleur sur le sable, regardant l'horizon.
Il soupira un grand coup et pensa a son avenir ici.Un avenir qu'il voulait partager avec Kate, avec sa passion, avec ses amis.
Mike regarda sa montre, il était 9 Heures maintenant, et quelque personne sûrement pour les même raisons de lui venait ici.
Mike pensait qu'il devait profiter de ses moment de libre pour aller voir Kate, Mais il resta malgré tout ici, encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Kate Jhones
Admin
Kate Jhones


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54


    Kate, qui s'était réveiller en sursaut vers 4h du matin, n'arrivait plus à se rendormir...Elle traina alors chez elle , à regarder la télé, ranger un peu sa garde-robe. Mais voilà, vers 8h, elle n'avait plus rien à faire. Elle décida alors d'aller faire un tour à la plage, pour se changer les idées. Elle avait l'habitude de venir faire son jogging là bas, mais ce matin elle n'avait pas trop envie de courrir, surtout avec le froid qu'il y avait. Elle enfilla un jean noir slim [faut pas que l'air rentre xD], un jolie pull en laine rose pâle, et par dessus un long manteau noir...Elle prit sa new beetle noir, direction la plage. Une fois arriver là bas, elle marcha, elle marcha, et elle finit pas s'arreter quand elle vit une silhouette qui lui était famillière. Elle s'approcha donc et elle reconnut très rapidement Mike. Elle s'assied à côté de lui, et elle lui dit:

    Alors, comme ça on vient plus voir sa petite copine?

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ny.forumsrpg.com
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Mike entendit des bruit de pas dans le sables mais ni préta pas plsu d'attention que cela mais une fosi la silhouette de la jeune fille plsu pret, il reconnut sa peite amie Kate.Une fosi qu'elel fut assise a coté de Lui, il lui adressa un joli sourire, les beau sourire qu'il savait si bien faire^^.
"Rooh,je susi désolé, j'allais passé, après."
Mike lui déposé un rapide baiser sur ses petites lèvres pour ce faire pardonner.La voir la, l'étonner un peu mais lui fessait également plasiir de la revoirs un coup.
"Dit, sa te tente de passé la journée avec l'homem de ta vie."
Mike se mit a rire,Il ne savait pas si elle le considérait comme tel mais bon,c'était une façon de plaisanter.
Mike vit que les gens commencer a débarquer sur la plage et le vent se calmer.Il aller surement faire beau aujourd'hui donc beaucoup de monde aller arriver et mike avait bien fait d'arriver si tôt même si il ne penser pas arriver a 8H ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Kate Jhones
Admin
Kate Jhones


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38


    Kate adorait le sourire de son chéri. C'était une des choses qui la fesait le plus craquer chez lui, après ses yeux! Elle le regarda alors en souriant, puis elle reçu le petit baiser de Mike, ce qui ne lui suffisait pas...Exigente, oui elle était exigente Kate xD. Mais elle répondit tout de même un sourire au bouts de lèvres:

    Je ne t'en veux pas...Bien sur, et puis je crois qu'on a quelque petites choses à se dire...enfin à faire plutôt!

    Dit elle avec un regard coquin qu'elle savait bien faire. Au cas où il ne comprendrait pas, Kate l'embrassa sensuellement et langouresement. Maintenant il devait comprendre à coup sûr! Surtout que Mike et Kate comprenait tout à fait leurs petites 'allusions'...

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ny.forumsrpg.com
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:55

Mike, lui avait beaucoup de mal a chosiir quesqu'il aimait cher elle;Elle avait un sourire d'ange, des yeux merveilleux, un corps plus que supplime;En faites, Notre Mike était surement très chanceux d'être tombé sous son charme.Avec Mike, Kate pouvait lui demander se quel voulais, après tout, il ferait tout pour elle.=)
"Ahhh, je voit un peu ou tu veux en venir mais dit m'ne plus."
Mike Lui fi un sourire amusé si l'on veut, il avait très bien compris mais qu'elel lui dise ou lui montre lui plairait encore plus.Mike est un peu, coquin si l'on peut dire.Après le Baiser de Kate, Mike fiut un peu retourner, ces souvent les effets de ses baisers, il en raffolait de ses baisers d'ailleurs.Mike Lui prolonga ses baisers passionnés et l'enlaca tendremlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Kate Jhones
Admin
Kate Jhones


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16


    Kate fût enlacer, une fois que Mike ait fini de prolonger son dernier baiser. Elle le regarda dans les yeux. Cela fesait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vu...Deux semaines, c'est très long! Surtout que Kate était fidèle à Mike, et inversement!

    Tu ne m'a dis...Quesque tu fais ici , aussi tôt le matin? Moi qui pensait que tu étais un gros dormeur...

    Dit Kate en souriant! Elle savait que Mike se lever très tôt pour faire son footing, ou pour son entrainement de basket ball. Mais comme les entrainements n'avait pas encor repris, elle s'était dit qu'il serait sûrement rester chez lui pour se reposer...

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-ny.forumsrpg.com
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

    C'est vrai que deux semaine était très long mais étant donner que Mike n'avait pas d'entraînement;il compter rattraper le temps perdu avec elle.C'est fou comme ces deux dernière semaines lui avait parut si longue sans elle, ses baiser et tout le reste.
    "Et bien, comme tu le voit;Je suis là."
    Il lui fit son plus jolie sourire, les sourires qu'il ne fessait que avec elle^^
    "J'ai eut comme l'intuition de te voir ici."
    Ce qui était un peu faux mais quittes a tomber sur quelqu'un, tomber sur elle était ce qu'il espéré le plus bien sur.
    Il déposa un petit baiser voulant dire tant de choses et gardant son regard plonger dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur__x3

Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

[Tu veux pas me repondre...Sniff]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-tree-hill.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sortie matinal[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinal[PV Kate]   Sortie matinal[PV Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie matinal[PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: New-York :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser